
| 8H00 | « Prêt pour une belle journée ? » | Accueil individuel de l’enfant et échange avec le parent (santé, humeur, appétit, envie du moment…) |
| 10H00 | « On partage, on apprend, on se fait cocooner » | Activités en groupe(s) pour les plus grands : atelier peinture, motricité, jeux libres ou guidés. |
| 11H00 | « A table ! » | Repas pris tous ensemble, échanges individuels, respect des goûts et contraintes alimentaires de chacun. Repas équilibré 4 composantes (pour les plus grands). |
| 12H30 | « Dodo » | Temps de relaxation, de détente ou de sieste en fonction des besoins de chacun. Rituels d’endormissement. |
| 15H30 | « A quoi jouons-nous ? » | Jeux libres pour les plus grands (matériel pédagogique varié en libre accès). Accompagnement de chacun vers la découverte de soi et de l’autre à travers le jeu. |
| 16H30 | « On a faim ! » | Collation équilibrée en groupe. (laitage, fruits, gâteau maison…) |
| 17H30 | « On se détend, on rêve » | Regroupement pour un temps calme : découverte des livres, lecture de comptines…temps d’échanges et de partages avec les enfants. |
| 18H30 | « Ma maman ! » «Mon papa ! » | Transmission des informations clés et temps forts de la journée. |
